vendredi 22 juin 2007 par Fraternité Matin

Un séminaire de formation à l'intention des présidents des conseils généraux de Côte d'Ivoire et des membres délégués de l'organisation se tient depuis ce jeudi 21 Mai à Abidjan-Cocody.
Cet atelier organisé par la structure World Partners Organization (WPO), vise à donner aux élus départementaux, les techniques de recherche active de financements des projets . World Partners Organization entend apporter son aide aux conseillers généraux dans la recherche des ressources nécessaires à la réalisation des projets économiques et sociaux d'envergure au profit des populations locales. Ainsi, pendant ces jours, deux ateliers vont meubler la rencontre. Il s'agit de l'élaboration d'un plan d'affaire et de préparation à sa négociation et cas pratique de recherche de financements : méthodes d'approche et filières.
Véritable partenaire de développement, WPO a, à son actif, plusieurs actions parmi lesquelles des bourses d'études et des dons en vivres et non-vivres aux orphelins de guerre de 2003 à 2004, appui technique et financier à des jeunes promoteurs d'entreprises de 2005 à 2006.

Théodore Kouadio
koudore@fratmat.info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023