vendredi 22 juin 2007 par Fraternité Matin

Il y avait du monde hier, au Centre technique national de Bingerville. En effet, George Oppong Weah, l'ancienne gloire du football libérien et Cyril Dépry Domoraud, l'ancien capitaine des Eléphants, étaient les invités surprise de la séance d'entraînement de l'Africa Sports. C'est aux environs de 15h 30 qu'ils ont été chaleureusement accueillis par le staff dirigeant vert et rouge avec, à sa tête le président Kuyo Téa Narcisse. Les Amazones de l'Africa, fidèles aux grands rendez-vous, ont bravé la pluie pour réserver un accueil chaleureux à leurs hôtes. Elles ont offert des bouquets de fleurs à Weah et Domoraud. " C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver l'Africa dont l'ancien président, Simplice Zinsou, représente beaucoup pour moi. Beaucoup de choses nous lient. Aujourd'hui, l'Africa est dirigé par un nouveau dirigeant, Kuyo Téa. Je suis heureux d'être là et de partager ces moments avec eux ", a dit l'ancien Ballon d'Or africain.
Sous la pluie, Weah et Domoraud ont chaussé les crampons et pris part à la séance d'entraînement de l'équipe. Le public a su apprécier les beaux restes de l'ancien international libérien.
Par ailleurs, il faut noter que Kader Kéita, le fantasque Eléphant de Lille (il vient de signer à Lyon) a rejoint le groupe vers 17 h à la grande joie de ses fans. Mais, l'ancien aiglon n'a pas pris part à la séance. Il a suivi, des tribunes, la partie, précisément aux côtés de son manager général Alfred Obrou. Il est bon de signaler que le club vient de se doter d'un car climatisé de 54 places.

Jean-Baptiste Béhi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023