vendredi 22 juin 2007 par Le Nouveau Réveil

. le président du comité d'organisation, nous sommes à quelques heures de la célébration du 6e anniversaire de "Le Nouveau Réveil". A quel niveau se trouvent les préparatifs ?
Nous sommes fin prêts. Toutes les dispositions pratiques sont prises au niveau de la décoration et de l'animation pour offrir au personnel du journal de choix des Ivoiriens et aux invités une fête haut en couleurs et en sons. Nous avons également pris en compte la sécurité et l'aspect médical de l'organisation. Nous avons tout bouclé. On a fait les derniers réglages, les dernières répétitions avec les majorettes. Nous avons la fanfare de Koumassi et une pléthore d'artistes pour une animation à la dimension de l'évènement. Un gâteau géant symbolisera cette mémorable cérémonie.

A quel types d'invités devons-nous nous attendre à cet anniversaire ?
Cette cérémonie est la consécration de l'immense travail abattu par un grand journal tel que "Le Nouveau Réveil". Nous n'avons donc pas voulu faire les choses à moitié. Des personnalités de haut rang, toutes les institutions de la République ont été invitées et beaucoup ont confirmé leur présence. Des têtes couronnées seront également présentes. Nos lecteurs, les clubs de lecteurs viendront de l'intérieur du pays pour prendre part à ce rendez-vous historique. Des écoles de communication ont déjà confirmé leur participation. Aujourd'hui, nous avons une rencontre au palais de la culture pour mettre la dernière main à la pâte. Peut on avoir le contenu du programme de cette fête ?
C'est un programme dense qui part des allocutions à la coupure du gâteau en passant par la présentation du personnel. Cela sera ponctué d'intermèdes faits d'animations. PC'est un programme alléchant. Y a-t-il un message particulier ?
Je voudrais rappeler que la salle Kodjo Ebouclé sera un cadre féerique, carnavalesque pour une fête à la dimension de " Le Nouveau Réveil ", le journal de choix des Ivoiriens. Je voudrais surtout indiquer que tous les invités, à part le personnel et le comité d'organisation qui seront en uniforme, doivent être en tenues de ville. Enfin, on attend tout le monde pour communier avec leurs journalistes et avec des artistes de renom.

Interview réalisée par
Konan François

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023