vendredi 22 juin 2007 par Le Nouveau Réveil

Monsieur KIPRE Stéphane fait passer en ce moment un communiqué à la télévision ivoirienne (TV1) pour convoquer les militants et les militantes du MFA à une réunion le samedi 23 Juin 2007 à l'Hôtel Ivoire, pour décider de l'avenir du MFA .
Le Secrétariat Général du parti tient à rappeler que depuis le 30 Mai 2007, KIPRE Stéphane est frappé par une suspension pour indiscipline caractérisée et irrévérence envers le MFA.
Le Secrétariat Général du parti ne se reconnaît nullement dans ce communiqué et en appelle à la vigilance des militants, partout où ils se trouvent, et il les invite à ne pas se rendre à cette autre mascarade montée de toutes pièces par Monsieur, Madame GBAGBO et le FPI. Les militants du MFA connaissent bien Kipré Stéphane et savent que les moyens logistiques et financiers qu'il déploie pour s'attaquer au parti ne sauraient venir de lui.
Il est en mission pour le couple GBAGBO et le FPI qui ont décidé de déstabiliser les partis de l'opposition en général et du RHDP en particulier, en espérant ainsi se maintenir au pouvoir.
Les militants du MFA, qui lui pardonnent son revirement, ô combien motivé, recommandent à KIPRE Stéphane d'arrêter son harcèlement puéril envers leur parti et son Président, et l'assurent que les bans ayant été publiés pour son mariage le 29 juin 2007 avec Mlle Gbagbo, fille de Laurent et Simone, plus rien ne l'oblige désormais à se faire plus royaliste que le roi, ses insultes et impertinences ois à ois du MFA et de son Président, depuis des mois, doivent largement équivaloir à une dot conséquente, en rapport avec le statut social de sa dulcinée. La Direction du MFA en appelle à la vigilance de ses militants et des démocrates de Côte d'Ivoire et leur demande de rester sereins et mobilisés pour les prochaines batailles électorales en vue du triomphe de la démocratie contre l'imposture et la dictature de Laurent Gbagbo.
Fait à Abidjan le 20 juin 2007
Le Secrétariat Général

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023