vendredi 22 juin 2007 par Le Nouveau Réveil

Depuis hier, World Partners Organization (WPO) organise, en collaboration avec la Direction générale de la Décentralisation et du développement local, un séminaire de formation à l'intention des présidents des conseils généraux de Côte d'Ivoire, à l'Hôtel Ivoire.
La cérémonie d'ouverture de ce séminaire de formation a eu lieu, hier, par l'ouverture des travaux avec de nombreux présidents des conseils généraux ou de leurs représentants, après la présentation des principaux axes du séminaire. Les travaux se sont déroulés en ateliers suivis de débats. Aujourd'hui vendredi, il est prévu l'atelier 2 qui sera couronné par une remise de diplômes aux différents participants et la clôture des travaux du séminaire par le ministre de l'Economie et des finances, M. Charles Diby Koffi.
Ce séminaire de formation, selon certains participants, est le bienvenu. Car disent-il : "Il nous apporte, en tant qu'agents de développement local, des outils pour la sensibilisation des compétences locales pour la reconstruction post-crise actuelle". Ils ont souhaité que cette initiative de World Partners soit institutionnalisée et s'étende sur d'autres agents des collectivités territoriales.
G. TRESSIA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023