lundi 18 juin 2007 par Le Patriote

Le commandant président de la SOA était très fier de ses combattants. La troupe de Koné Philippe venait de remporter le titre de champion de Côte d'Ivoire. Maintenant je peux partir tranquille , a laissé entendre le commandant Ouraga qui veut partir sur une bonne note.

La RTI stoppe le direct
La RTI a fait injonction à ses agents de stopper le direct. Conséquence, la rencontre explosive des dames n'a donc pas été télévisée en direct. La raison, selon un journaliste de la RTI, est que le palais des sports était paré aux couleurs d'un sponsor qui n'a pas payé un seul copeck. Pourtant d'autres sources soutiennent que le sponsor a bel et bien payé dix millions à la fédération et que c'est cette dernière qui devait régler la RTI. Vrai ou faux, toujours est-il que le direct a été stoppé. Affaire à suivre.

La nigériane de l'Africa est repartie
Estella, c'est le nom de l'internationale nigériane de l'Africa Sports. En regroupement avec son équipe nationale au Nigeria, Zéhi lui a envoyé un billet d'avion pour venir affronter le Rombo. C'était le même scénario, lors des quarts de finales de la coupe nationale. Mais cette fois, la nigériane est repartie avec une défaite.

Rombo : 100.000fcfa comme prime de victoire
Dans le parking du palais des sports, les filles du Rombo ne finissaient de fêter leur victoire. Elles étaient d'autant plus heureuses que leur président, Dicko Souleymane leur a payé séance tenante une prime de 100.000fcfa chacune. Là où d'autres athlètes empochaient il y une semaine 10.000fcfa..

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023