lundi 4 juin 2007 par Le Patriote

Ulrich Stielike (Coach Eléphants)
"On a contribué à la fête"

"Je suis heureux après un tel score, mais il faut dire que les choses n'ont pas été faciles, vu l'état de la pelouse. Mes joueurs ont fait preuve de courage et discipline pour remporter la victoire. Je salue le peuple ivoirien qui est sorti pour nous soutenir. Je pense sincèrement qu'aujourd'hui nous avons réalisé le rêve des Ivoiriens. Mes joueurs n'ont pas déçu bien au contraire, ils ont contribué à la fête voulu par tous."


Didier Drogba
(Capitaine des Eléphants)
Toute la Côte d'Ivoire peut faire la fête

Aujourd'hui je pense que toute la Côte d'Ivoire peut faire la fête. Le Public a répondu présent. C'était important. Mon souhait s'est réalisé grâce au Premier ministre et au président de la République. Je les remercie une fois encore

Koné Arouna
(Attaquant des Eléphants)
"On a gagné pour la population de Bouaké"

" Nous sommes satisfaits de ce match à Bouaké. Le peuple attendait ce moment et nous avons pris du plaisir à venir participer à la réconciliation de notre pays. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui ça sera chose faite. Cette victoire nous l'avons gagnée pour la population de Bouaké qui en avait besoin. Nous allons continuer dans ce sens pour avoir définitivement la qualification."


Yapi Yapo
(Milieu des Eléphants)
"On a bien fait notre travail"

"On s'est beaucoup préparé pour cette victoire, elle est arrivée je dis merci à tout le monde. Surtout à cette population de Bouaké qui nous attendait depuis longtemps. Nous avons bien fait notre travail et c'est dans cette veine que nous allons continuer de travailler?.


Raharison Tahina
(Attaquant malgache)

" Les Eléphants
sont plus forts"

" Pour moi, le résultat est tout à fait logique. Les Eléphants sont les meilleurs en ce moment donc vous comprenez qu'on ne pouvait pas faire grande chose. Cependant, j'avoue que je ne suis pas très déçu vu le score du match. Nous sommes venus pour faire un bon résultat malheureusement cela n'a pas été le cas. On va continuer de travailler pour l'avenir du football de notre pays."

Yaya Touré (Milieu)
" Nous sommes satisfaits"

"On a bien joué, nous avons fait plaisir au public et on a pris les trois points de la victoire. Mais ça n'a pas été facile. C'est le public qui nous a poussés à la victoire, il a été fantastique."
Recueillis par

O.G (Envoyé spécial)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023