Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 4 avril 2016 par AIP

Sinfra - En match comptant pour la onzième journée du championnat national de football deuxième division (D2), l'Athlétic Club de Sinfra (AC Sinfra) a battu, samedi, Ivoire Accademy de Songon-abidjan sur le score de trois buts à zéro (3-0).

Sous le coup de 15h30 l'arbitre, Ehi Oko a donné le coup d'envoi de la rencontre, et c'est l'AC Sinfra qui prend les choses en main et gagne tous les duels. Les locaux dominent la partie dans tous les compartiments et sur une action individuelle d'éclat, Bamba Mory élimine les deux défenseurs centraux et d'une frappe sèche envoie la balle au fond des filets du portier adverse à la 44è minute. Le score en restera là jusqu'à la pause.

A la reprise de la seconde période, les joueurs d'Ivoire Accademy ont tenté quelques incursions dans la défense des hommes du coach Boussou Jean Claude, mais n'ont pas pu inquiéter le portier. A la 75è minute, Oulaï Frejus, (numéro 17) de Sinfra reprend un centre venu de la défense gauche des visiteurs et porte le score à 2 buts à zéro.

Sinfra gère la rencontre qu'elle maîtrise de bout en bout en attendant le coup de sifflet final. A la 89è minute, pendant qu'on pensait à entendre l'arbitre mettre un terme à la partie, la défense des hommes venus de Songon perd une balle à l'entrée des 18 mètres et Camara Oumar ne se fait pas prier pour inscrire le dernier but portant ainsi le score à trois buts à zéro.

Cette victoire devrait permettre à l'AC sinfra de remonter au classement, selon son président, en attendant les résultats des autres rencontres.

(AIP)

gnj/ask


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur