vendredi 1 juin 2007 par Fraternité Matin

On dit quoi??. Cette interrogation inscrite en gros caractères et placardée ces derniers temps sur de nombreux panneaux publicitaires à Abidjan et à l'intérieur du pays, a connu un début de réponse ce matin. L'énigme a été dévoilée au cours d'une cérémonie de teasing? (révélation de marque ou d'identité) dans un grand hôtel de la place.
En effet, derrière cette interrogation, se cachait la nouvelle société de téléphonie mobile dénommée Comium?, qui se positionne ainsi comme le 4è opérateur du secteur depuis l'ouverture du paysage des télécommunications en Côte d'Ivoire en 1996.
Déjà présent dans certains pays de l'Afrique de l'ouest (Gambie, Sierra Leone, Liberia), ce nouvel opérateur lance ses activités en Côte d'Ivoire sous le nom commercial KOZ? et la signature On est en ensemble?. Désormais donc, lorsqu'au coin d'une rue, quelqu'un vous demandera: On dit quoi??, vous lui répondrez: On KOZ?. Comme pour dire que vous voulez causer avec lui.
Si, par définition, causer veut habituellement dire parler longtemps avec une ou plusieurs personnes d'un sujet familier, pour Comium, cette notion devient dorénavant un mode de vie basé sur l'innovation, la proximité, le savoir- faire et surtout la disponibilité?, a indiqué Mme Eléanor Azar, la directrice Marketing et Communication de la société.
L'indicatif d'appel (ou préfixe) pour les abonnés de cette société sera le 66?. Mais un nouvel opérateur pour quoi faire encore dans un marché qui peut paraître déjà saturé? Parce que nous voulons consacrer la variété de choix pour le bonheur du consommateur. Car, plus l'offre sera variée, plus les opérateurs devront garantir la qualité de service et mieux, le client qui n'a pas toujours été roi, se portera?, a expliqué Eugène Diomandé, président du conseil d'administration.

Éric Dro

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023