mardi 29 mai 2007 par Notre Voie

Tout faux pas était interdit à l'Africa sports dans son explication avec les Indomptables d'Issia. Samedi après-midi, au stade Félix Houphouet Boigny, les Vert et Rouge se sont bien tirés d'affaire en obtenant les trois points de la rencontre au détriment de l'équipe visiteuse.
Face à une formation bien prenable d'Issia, l'Africa sports, en première période, a éprouvé quelques difficultés à en imposer à son adversaire. Il a ainsi gâché plusieurs occasions de but avant de trouver le chemin des filets à la 30ème minute par son buteur-maison Ottro Gnakabi. Fouettés dans leur orgueil, les Indomptables sortent de leur torpeur et portent à leur tour le danger dans le camp des Vert et Rouge. Koné Tiassé, le dernier rempart aiglon, est obligé à un sauvetage sur un essai dangereux de Bony Wilfried, l'avant-centre des Rouge et Noir. L'Africa conserve son avantage jusqu'à la récréation.
En seconde période, mieux inspirés, les Vert et rouge jouent appliqués. Cela se traduit par un second but, ?uvre du remuant Ottro Gnakabi à la 74ème minute.
Grâce à ce succès, l'Africa sports est provisoirement leader au classement en attendant que l'Asec joue son match de cette 11ème journée contre le Séwé sport de San Pedro.




R.O.V

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023