mardi 29 mai 2007 par L'intelligent d'Abidjan

Le partenaire de L'Intelligent d'Abidjan a apporté des sachets de jus aux joueurs, à tout le staff technique et aux supporters pour le rafraîchissement. Un geste bien apprécié de tous.

Traoré Ibrahim dit Monsieur le Maire a apporté son soutien à L'Intelligent d'Abidjan. Durant le match, il a beaucoup donné de la voix avec son slogan, "rouge c'est rouge". Parce que son équipe préférée a porté un maillot à rayures rouges comme l'Africa.

Le vice-président de la Commission d'organisation des compétitions de la FIF, Aziz Fall était au stade de la Haute Féquence pour soutenir ses amis journalistes. Il a été envahi par ses nombreuses connaissances.

A son arrivée au terrain, le président de l'UNPSCI, Kanga Rovia n'a pas eu de place assise. Il a fallu tout l'intrégent du secrétaire général adjoint de l'UNPSCI pour que le président ait une place.

Le DG de l'Intelligent d'Abidjan, Assé Alafé a fait beaucoup des promesses à l'équipe. La prime d'un million promise sera donnée. En plus, une tournée de présentation du trophée et de remerciements aux confrères et à certains personnalités. Mais bien avant, il a "travaillé" sur le comité d'animation venu soutenir son équipe.

A la fin du match, Fernand Dedeh n'était pas du tout content de son équipe. Il est allé le faire savoir à son entraîneur et aux joueurs. Il faut noter que tous les agents de la RTI étaient tristes au coup de sifflet final.

Barry Abdoulaye Carlos a dit la veille du match qu'il a mis le meilleur joueur de L'Intelligent d'Abidjan dans un canari et que le match est déjà gagné pour son équipe. Il a juré sur tous les toits que la coupe reviendrait à la RTI.

Certains joueurs de la RTI et leurs encadreurs n'ont pas avant le match de serré la main des encadreurs de L'Intelligent d'Abidjan. Ils ont cru que ces derniers avaient des fétiches.

Traoré Moussa Ahmed, journaliste à Nord-Sud Quotidien conseiller du président de l'Unjci et très proche ami de l'Intelligent d'Abidjan, est un fervent supporter des Rouges. Samedi il a beaucoup donné de la voix du début à la fin du match.

Patrice Beket, journaliste à Le Matin d'Abidjan et membre du comité d'organisation du tournoi était au four et au moulin. Il a mis de l'ordre autour du terrain pour empêcher les débordements de certains passionnés.

Le Directeur de publication Touré Youssouf , le coordonnateur général et le rédacteur en chef, Aké Laurent Okoué de L'Intelligent d'Abidjan, étaient présents pour soutenir leur équipe. Sans oublier certains anciens agents de l'Intelligent d'Abidjan.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023