samedi 26 mai 2007 par Le Nouveau Réveil

Eugène Djué est amer contre les refondateurs depuis qu'il a été lâché par la présidence dans sa tentative d'organiser un rassemblement à Bouaké. Le président de l'UPLTCI pour se venger a décidé d'empêcher Blé Goudé et ses "patriotes" d'aller dans le fief de Soro Guillaume. Ira-t-il jusqu'au bout de sa détermination ? Eugène Djué répond. M. Eugène Djué, allez-vous vraiment empêcher Blé Goudé et les "patriotes de partir à Bouaké ?
Il faut préciser que le ministère de la Réconciliation nationale nous a reçu. Et donc, on n'est pas loin de trouver une solution. Nous allons nous mettre ensemble. Nous sommes donc en discussion. Parce que même les Forces nouvelles ne sont pas aussi d'accord pour cette cérémonie de Bouaké. Mais qu'est-ce que vous reprochez à Blé Goudé ?
Rien du tout. J'ai reproché au ministère de la Réconciliation de ne pas adopter une démarche qui rassemble. Le ministère n'a pas créé l'harmonie au niveau des deux (2) camps. Richard Dakoury dit qu'on n'a pas besoin de 50 millions pour aller à Bouaké parce que le transport d'Abidjan à Bouaké coûte 7500 francs selon ce qu'un journal a rapporté. Il n'est pas de mon groupe. Qu'il parle de son groupe. Je ne discute pas avec mes jeunes frères dans les journaux. Je parle à Dano Djédjé pour lui dire que ce qu'il a fait n'est pas bien.
Entretien réalisé au téléphone
par Djè KM

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023