vendredi 25 mai 2007 par Notre Voie

Stéphanie Doukoué, 20 ans, 60kg, 1,70m, a été élue à la tête du quatuor des plus belles filles du Bas-Sassandra avec 132 points, le samedi 19 mai dernier, à l'hôtel Sophia de San-Pedro, lors de la présélection régionale de Miss Côte d'ivoire 2007. Elle était suivie respectivement de Lydie Meh Amoin (129), 20 ans, 1,78 m, 54 kg avec 129 points, de Betlehem Loba(128), 20 ans, 1, 73 m, 58kg et de Christelle Tapé (127), 18 ans, 50 kg.
Au total, 12 candidates étaient en lice. Elles ont défilé sur le T devant un public relativement nombreux. Lors des passages en tenues traditionnelles et de sortie, les candidates Lydie Meh Amoin, Evelyne Tagro et Betlehem Loba ont sorti les griffes. Mais en tenues de vérités, ce sont les candidates Christelle Tapé et Stéphanie Doukoué qui se sont fait remarquer.
Cette situation d'inconstance des candidates a compliqué la tâche du jury. Et c'est à juste titre que son verdict a été contesté par le public. C'est donc à la surprise générale que Barro Mamadou, directeur régional de l'éducation nationale et ses amis a déclaré Stéphanie Doukoué, virtuelle Miss du Bas-Sassandra.
Cette soirée de beauté, placée sous la présidence de Gougou Meva et sous le co-parrainage de Raymond Gnan et d'Henriette Kla Koué, a vu la participation des artistes, Joëlle C., Digbeu Cravate et Mitri de la communauté Libanaise de San-Pedro.
Avant les hostilités, une minute de silence a été observée en la mémoire de Charles ZADY, un des membres de COMICI décédé l'an dernier.



Wilfried Kouamé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023