mercredi 23 mai 2007 par Notre Voie

La 4ème édition du marché des assurances, banques et établissements financiers (MABEF) ouvre ses portes ce jeudi 24 mai à l'Ivoire. Nous lançons officiellement ce jeudi, la 4ème édition du MABEF, avec cette fois une innovation de taille qui est la participation des pays de la sous-région à cet événement. Et nous attendons plus de 30.000 participants d'ici et d'ailleurs?, a annoncé lundi dernier, au siège de MEDIACOM aux II plateaux, Mme Aline Bouabré N'Dakri, présidente du comité d'organisation.
La 4ème édition du MABEF vise, selon elle, à lutter contre la pauvreté en permettant aux établissements et maisons d'assurance de s'ouvrir davantage à la population et d'adapter leurs différents services aux besoins de la population ivoirienne. Cet événement permettra également aux populations de s'informer sur les services de ces établissements financiers et surtout sur leurs apports en matière de financement des projets.
Les journées consacrées au MABEF, qui seront meublées par des conférences- débats et des expositions, sont placées sous le haut patronage du président de la République Laurent Gbagbo et sous le parrainage du ministre de l'Economie et des Finances Charles Koffi Diby.

Etienne Ban

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023