mercredi 23 mai 2007 par Autre presse

Le Président de l'Association de la Presse Panafricaine (APPA), M. Louis KEUMAYOU, a annoncé mercredi à Paris que l'APPA soutenait la candidature de la ville africaine de Tombouctou à l'élection des nouvelles merveilles du monde.

Tombouctou est le seul et unique site africain à avoir été retenu pour faire partie des 7 nouvelles merveilles du monde. Il est parfaitement normal que les médias africains se mobilisent en encouragent les africains à voter massivement sur Internet. , a considéré le Président de l'APPA. (Voir procédure de vote plus bas).

J'invite nos confrères à évoquer cette candidature africaine dans leurs propres médias et à inciter les africains à voter gratuitement sur Internet, avant le 1 juillet 2007 , a déclaré Louis KEUMAYOU.

Il faut donner à l'Afrique sa merveille du monde. , a affirmé le Président de l'APPA, précisant que la presse africaine devait prendre toute sa part dans l'effort de mobilisation.

L'élection des nouvelles merveilles du monde est organisée à l'échelle planétaire et s'effectue au suffrage universel par vote en ligne gratuit sur le site : www.n7w.com. Le résultat sera donné lors d'une cérémonie officielle qui aura lieu à Lisbonne, le 07/07/07.

VOTER EN MOINS DE 2 MINUTES :

La façon la plus rapide pour voter est de se rendre directement à la page Vote online > Register & vote:

http://www.new7wonders.com/index.php?id=409

1. Saisissez votre adresse e-mail, sélectionnez vos 7 monuments préférés et envoyez.

2. Vous recevez un e-mail de confirmation avec un lien vers votre page de vote, cliquez dessus.

3. Saisissez vos nom, prénom, année de naissance et pays de résidence : le tour est joué, a voté !

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023