mardi 22 mai 2007 par Nord-Sud

C'est la 1ère mi-temps qui n'a pas été bien gérée. Sinon dans l'ensemble, les filles se sont battues. La preuve, elles ont mené par moments le Petro. Mais nous devons continuer le travail et ne jamais céder au découragement. Il faut gagner ce match retour même si on n'arrive pas à remonter le retard.


Eduardo Vivaldo (Coach Petro) :

On vient pour accroître notre avance?

Dix points d'écart, c'est rassurant pour nous, mais j'avoue que le match en lui-même n'a pas été d'un très bon niveau pour moi. Parce que j'ai senti le Rombo fatigué. J'estime qu'on a gagné parce qu'on a mieux joué en défense. Nous allons à Abidjan pour accroître notre avance


Guy Akpa (DTN) :

Les 10 points d'écart sont mérités?

Sur l'ensemble du match, les dix points que prend le Rombo sont mérités. En même temps, on a vu un autre match en 2ème mi-temps où le Rombo ne perd que d'un point. Comment expliquer donc ce non match en 1ère mi-temps ? Est-ce l'effet de la fatigue du voyage ou parce qu'on a été dominé par le Petro ? Quand le Rombo a osé, il a fait mieux



Marie Josée (Joueuse):

C'est l'effet de la fatigue?

On n'a pas perdu sur notre vraie valeur. C'est l'effet de la fatigue. La preuve, on a mieux joué en 2ème mi-temps. Au retour, on fera tout pour sauver la face. Même si on n'arrive pas à remonter les 10 points, on s'arrangera pour gagner. C'est un match d'orgueil.


Annick Mompo (Joueuse) :

Il faut gagner au retour?

Il y avait non seulement la fatigue mais on a aussi et surtout pêché par les nombreuses pertes de balle dont l'adversaire a su profiter. On n'a pas eu notre défense habituelle. Au retour, on va donner le meilleur de nous-mêmes. Il faut gagner le match même si on ne remporte pas le trophée.

Propos recueillis par Tibet Kipré, envoyé spécial à Luanda, Angola

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023