lundi 14 mai 2007 par Fraternité Matin

Le Real Madrid, mené 1-3 sur sa pelouse par l'Espanyol Barcelone à la mi-temps, s'est finalement imposé 4-3 samedi avec un but du Franco-Argentin Gonzalo Higuain à la 89e mn. Avec cette quatrième victoire consécutive, le Real Madrid occupe la première place du championnat espagnol avec 66 derrière le Barcelone (68 points).
L'attaquant uruguayen de l'Espanyol, Walter Pandiani, meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA (11 buts), a été le cauchemar des Madrilènes en première période avec trois buts marqués en un peu plus d'un quart d'heure (15, 26, 34).
Mais le Real Madrid, qui avait déjà remonté un score défavorable le week-end dernier face au FC Séville (victoire 3-2), a montré une envie incroyable après la pause, à l'image du capitaine Raul, auteur du deuxième but de son équipe à la 49e.
Reyes a ensuite profité d'une mauvaise sortie du gardien camerounais de l'Espanyol, Carlos Kameni, pour égaliser (3-3, 57e).
Le Real n'en finissait plus de pousser et, face à une équipe plus préoccupée par la finale de la Coupe de l'UEFA mercredi que son classement en Liga (l'Espanyol est 11e et assuré du maintien), finissait par prendre l'avantage.
Sur le premier but au stade Santiago-Bernabeu du jeune attaquant Gonzalo Higuain (4-3, 89e).

AFP

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023