Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 18 fevrier 2016 par AIP

San Pedro ? la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de San Pedro a saisi, mercredi, au quartier Lac de cette localité 100 g de cannabis, enroulés sous forme de bâtons de cigarettes, dans la chambre d'un jeune homme de 26 ans, se disant élève inscrit au cours du soir Unesco. .

Mis aux arrêts, celui-ci a reconnu être le propriétaire de la drogue saisie, prête à être vendue. Il a déclaré à la police en être lui-même consommateur, mais également revendeur (dealer) depuis trois mois devant les lycées Inagohi et Classiques de San Pedro, à raison de 250 Fcfa le sachet enroulé de cannabis.

Ses clients sont des élèves, filles et garçons de ces deux établissements secondaires au quartier Lac, a-t-il révélé. Il a déclaré se ravitailler à Abidjan, où il fréquentait les années précédentes et a échoué trois fois au Bac A2, avant que son père lui demande en fin d'année scolaire dernière de se prendre en charge.

Un transfert du prévenu est prévu au plus tard vendredi au parquet près le tribunal de section de Sassandra, a-t-on appris de source policière.

jmk/ask


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur