jeudi 3 mai 2007 par Le Front

Une délégation du cabinet du secrétaire général des Forces nouvelles a expliqué hier, mercredi à Man (Ouest) au centre audio visuel l'accord politique de Ouagadougou et les grandes priorités du Premier ministre Guillaume Soro aux populations.



Le directeur de cabinet adjoint Cissé Sindou qui conduisait la mission d'explication a mis l'accent sur l'identification qui bien menée ?'permettra à tous les citoyens ivoiriens d'avoir leurs pièces d'identité''.
Il a rassuré les populations qu'il n'y a pas eu de ?'deal'' politique entre le Premier ministre Guillaume Soro et le président de la République. Le bien- être de la population a toujours été la premier préoccupation du Premier ministre Guillaume Soro , a-t-il avancé.
Guillaume Soro en tant que chef du gouvernement détient le volet social pour pouvoir faire bénéficier toutes les populations, a déclaré Cissé Sindou.
Toutefois, l'émissaire a indiqué ?'que le redéploiement de l'administration ne se fera pas sans cadre de concertation préalable avec la population''.
Le directeur de cabinet adjoint a demandé à la population de soutenir le Premier ministre Guillaume Soro en lui faisant confiance, car ?'la réhabilitation communautaire dont il accorde de l'intérêt permettra de restaurer tout ce que la population a perdu''.
La tournée d'explication initiée par le cabinet du secrétaire général des Forces nouvelles prendra fin le 15 mai prochain.


Source : fnci.info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023