jeudi 3 mai 2007 par Le Front

Ambiance conviviale, atmosphère des jours de fête. Le ministère de la Solidarité et des Victimes de guerre a voulu marquer de manière sobre mais hautement symbolique la journée du 1er mai, dédiée à la fête internationale du travail. La cérémonie a eu lieu au siège de la cellule solidarité et action humanitaire, aux II Plateaux-Vallons dans la commune de Cocody. Elle s'est déroulée sous forme d'hommage du personnel féminin du ministère de la Solidarité au patron du département. Autour du ministre Dacoury-Tabley, il y avait, en effet, 57 de ses collaboratrices et quelques convives.


Mme Métoua Joséphine, conseiller technique et responsable de la cellule solidarité a, au nom de ses collègues, traduit toute l'estime du personnel du ministère à M. Dacoury-Tabley. (vos collaboratrices) sont admiratives devant votre grand succès et voudraient vous assurer de leur ferme soutien dans le combat pour la justice () , a indiqué Mme Joséphine dans son mot de bienvenue.
Deux présents ont par la suite été offerts au ministre.
M. Dacoury-Tabley, sensible à toutes ces marques d'estime, a, à son tour, rassuré, ses collaboratrices de sa constante disponibilité à ?uvrer en faveur du progrès pour tous.



D. S.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023