jeudi 19 avril 2007 par Notre Voie

Nous venons par cette présente vous faire part d'une de nos préoccupations qui est devenue un S.O.S. Mais Excellence, permettez que nous vous félicitions de votre grandeur d'esprit qui vous a permis de conduire le navire Ivoire à bon port.
Cher Président, nous ne serons pas long pour ne pas vous lasser davantage.
Ainsi, voici notre S.O.S. Nous sommes employés à A.S.H International (Société de collecte d'ordures et de nettoiement du District d'Abidjan). Depuis, cette société vit un problème de trésorerie. Elle n'arrive pas à honorer ses engagements vis-à-vis de ses employés. Nous avons eu recours à la justice plusieurs fois, mais aucune solution n'a jamais été trouvée. Pourtant, personne dans ce pays ne dira qu'il n'est pas au courant de la situation désastreuse que vit les employés de A.S.H.
Nous n'arrivons plus à déterminer avec exactitude le nombre de décès en notre sein, tant ceux qui sont décédés sont nombreux pour cause de pauvreté très avancée. Les balayeuses n'en parlons pas ; elles mendient à longueur de journée aux feux tricolores.
C'est pourquoi, Monsieur le Président, nous sollicitons votre aide pour nous sortir de cette situation. Notre seul espoir est donc vous.
Comme pour dire: en pays dida à Lakota, dans le canton Tigrou, Gbagbo? veut dire parles pour nous; défends notre cause ; nous sommes sûrs que vous trouverez une solution favorable pour nous, comme vous l'avez fait en son temps pour les employés de CARENA.
Dans l'espoir que vous mettrez fin à la misère que vit les employés de A.S.H International, veuillez agréer, Monsieur le Président, le respect de nos
sentiments distingués.

GODE ASSOU SYLVAIN
Responsable du Collectif des employés déflatés de
ASH Iinternational
Cel: 08 59 5314
Matricule: 474

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023