mardi 17 avril 2007 par Fraternité Matin

Le professeur Sébastien Dano Djédjé, ministre de la Réconciliation nationale et des Relations avec les Institutions est l'invité de la rédaction de Fraternité Matin.
Il va échanger aujourd'hui durant quelques heures sur des questions touchant aux actions entreprises par son ministère en vue d'ouvrir le chemin de la fraternité et de la paix, brouillé au lendemain des événements du 19 septembre 2002.
Il s'agira pour le ministre de se soumettre à un jeu de questions-réponses dont le conducteur a pour thème principal : " La crise ivoirienne et le processus de réconciliation. Quels résultats ? " Ce thème implique plusieurs sous-thèmes, à savoir : les rapports avec les Forces nouvelles, le partenariat entre son ministère et la Coopération allemande GTZ, les éventuelles opportunités de paix pouvant résulter de l'Accord de Ouaga, la stratégie de réconciliation post-crise, etc.
Il convient d'indiquer que le ministre est la quatrième personnalité à être reçue en ce mois d'avril, comme invité de la rédaction du groupe Fraternité Matin. Après la Première dame, Simone Gbagbo et les directeurs généraux des régies financières que sont M. Fêh Kessé des Impôts et Gnamien Konan des Douanes.

L. B. Parfait

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023