samedi 7 avril 2007 par Le Front

Après le succès enregistré l'année dernière, les organisateurs de la présélection de Miss Côte d'Ivoire de la Vallée du Bandama s'activent en ce moment pour la préparation de l'édition 2007. Dont le lancement a eu lieu le mercredi 04 avril dernier au cours d'une conférence de presse animée à cet effet par Abel Christian Djohoré, président régional du Comici.


Devant la presse, M. Abel Djohoré a fait comprendre que, contrairement à l'année dernière, l'édition 2007 ne connaîtra pas de présélections locales dans les zones Forces nouvelles, compte tenu des difficultés rencontrées sur le terrain: toutes les filles des zones Forces nouvelles désireuses de participer au concours doivent se retrouver à Bouaké pour participer à la présélection , a-t-il déclaré. Et d'annoncer que la présélection de Miss Côte d'Ivoire de la vallée du Bandama se tiendra à Bouaké le samedi 12 mai prochain, en présence du président national, Victor Yapobi, autour du thème la réconciliation par la beauté.
Poursuivant le président régional du Comici a félicité et remercié tous ceux qui ont permis et facilité la tenue de la première édition des présélections Miss à Bouaké depuis l'éclatement de la crise le 19 septembre 2002. Cette année, nous visons la première place. La Miss nationale doit sortir de Bouaké. Comme le Premier ministre est sorti de Bouaké , a conclu Abel Christian Djohoré.
Notons que 12 candidates seront en lice le 12 mai 2007, pour tenter de succéder à Mlle Traoré Salimata, Miss Bouaké 2006.



Charles Bamba à Bouaké

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023