mardi 3 avril 2007 par Fraternité Matin

Le chef du département commercial et marketing, M. Alhouceine Sylla et celui du département technique et production, M. Jérôme Gnamba, ont inauguré, vendredi dernier, dans les locaux du service façonnage du groupe, Fraternité Matin, une fontaine à eau chaude et à eau froide. Sa mise en service s'est effectuée devant le premier responsable du groupe, M. Jean-Baptiste Akrou.
Cette fontaine va fournir aux agents de l'imprimerie de l'eau fraîche et chaude pour le café ou le thé. Le DG leur a offert la somme de 50.000FCFA pour l'achat de sucre et de verres jetables.
Le Directeur général a, par ailleurs, annoncé une série de mesures qui non seulement concourent à l'amélioration du cadre et des conditions de travail du personnel de l'imprimerie, mais aussi à consolider la notoriété du premier quotidien d'informations générales de Côte d'Ivoire. M. Jean-Jacques Ossey, chef de production, a souhaité que les responsables du groupe suscitent une prise de décision à l'égard des imprimeurs, au plus haut niveau de l'Etat. Afin que ces derniers soient exclusivement les maîtres d'?uvre des ouvrages ivoiriens, à l'instar de certains pays d'Afrique du Nord tels que le Maroc.

Jean Rock K-Kiriné

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023