mardi 3 avril 2007 par L'intelligent d'Abidjan

Le président de la jeunesse du parti de Henri Konan Bédié en France, Kacou Francis a, dans un message, soutenu la nomination du Secrétaire général des Forces nouvelles à la primature.
Tous les ivoiriens, où qu'ils se trouvent, ont les yeux rivés sur l'actualité politique du pays. Et l'accord de Ouagadougou qui a conduit Guillaume Soro à la primature ne laisse personne indifférent. Aussi, la jeunesse du Pdci-Rda, section de la France dirigée par Kacou Francis, n'est pas restée indifférente. Elle a salué la nomination de Guillaume Soro comme Premier ministre de la République de Côte d'Ivoire.
S'adressant au Secrétaire général des Forces nouvelles, le président Kacou dit ''saluer votre nomination à la primature de la Côte d'Ivoire''. Si cette décision de nommer Guillaume Soro à la primature constitue un deal? entre le camp présidentiel et les Forces nouvelles dans l'esprit de certaines personnes, il n'en est pas de même pour Francis Kacou. Pour lui ''la nomination de Guillaume Soro constitue pour la jeunesse un symbole et un défi'', a-t-il dit. Toujours selon lui, ''l'accord de Ouaga doit être un remède pour un retour de la paix en Côte d'Ivoire''. Francis Kacou a, enfin, réitéré son soutien au secrétaire général des Forces nouvelles.
Bosco de Paré à Bouaké
coulibalyssa@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023