lundi 2 avril 2007 par Fraternité Matin

La grande particularité de l'édition 2007 du salon des produits prépayés dénommé "Prepaid days" a été sans conteste l'opportunité offerte aux visiteurs de faire de bonnes affaires pendant les trois jours (29, 30, 31 mars). Les exposants ont fait de nombreuses offres promotionnelles au grand bonheur des acheteurs. Nombre d'entre eux ont pu repartir chez eux avec des packs comprenant un téléphone et un kit à des "prix cadeau" grâce au sponsor leader de l'événement, Orange-ci. Certains ont pu avec 10 mille francs s'offrir un abonnement prépayé de Côte d'Ivoire Telecom, un téléphone et un crédit de 5 mille francs. D'autres se sont offert des abonnements Internet prépayés à moindre coût, etc.
Pendant les trois jours, les exposants ont non seulement vendu, mais aussi, ils ont dévoilé tous les services qu'ils offrent à leur clientèle. Ainsi, comme les agents de l'opérateur intégré OCIT l'ont fait savoir aux journalistes à la 2e journée, l'on note, entre autres, l'Internet du téléphone mobile, le roaming prépayé, le bureau mobile, le SMS Affaire (4000 messages minimum en coût réduit), recharge par Internet.
L'autre nouveauté majeure des Prepaid days 2007 est le concours école qui a été introduit par l'organisateur, le cabinet Xtramed. Les étudiants des écoles supérieures concurrentes étaient invités à concevoir des offres prépayées inédites. Ce sont dans l'ordre du mérite l'INPHB, l'UCAO et le groupe AGITEL qui ont été les grands vainqueurs. Ces établissements se sont partagé, entre autres, les 7 stages en entreprise offerts par les sponsors, les 500 mille francs donnés par l'organisateur.

A. HALA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023