Identifie Toi     Inscris Toi

samedi 28 novembre 2015 par Fraternité Matin

Au c?ur de PlaYce, une agora, véritable lieu de rassemblement, de loisirs et d'échanges symbolisé par le Y placé au c?ur du mot place . Le centre a été conçu sur l'idée de rassembler la population autour d'un lieu de partage innovant et chaleureux. PlaYce veut être un lieu de vie, un espace convivial autant qu'un lieu de consommation moderne.

Présenté jusque-là sous l'appellation de Cfao Retail-Carrefour, le premier centre commercial du 2e groupe mondial de la grande distribution et numéro 1 en France et en Europe, sis Boulevard VGE, dans la commune de Marcory, à Abidjan, se somme désormais PlaYce Marcory . Il en sera ainsi de tous les autres centres commerciaux qui seront ouverts en Afrique (quatre en Afrique de l'ouest et autant en Afrique centrale).

Le nom a été dévoilé, ce vendredi 27 novembre, quatre jours après la visite du Premier ministre, ministre de l'Économie, des Finances et du Budget, Daniel Kablan Duncan sur le chantier. Et au cours de laquelle le directeur général en Côte d'Ivoire, Jean-Paul Denoix, avait affirmé que les travaux étaient réalisés à 80%. Promettant l'ouverture de l'espace de 20.000 m² d'un coût de 33 milliards de Fcfa avant Noël.

Au c?ur de PlaYce, une agora, véritable lieu de rassemblement, de loisirs et d'échanges symbolisé par le Y placé au c?ur du mot place . Le centre a été conçu sur l'idée de rassembler la population autour d'un lieu de partage innovant et chaleureux. PlaYce veut être un lieu de vie, un espace convivial autant qu'un lieu de consommation moderne. ... suite de l'article sur Fraternité Matin


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur