Identifie Toi     Inscris Toi

samedi 31 octobre 2015 par Partis Politiques

En vue de participer au 60ème Congrès de l'internationale Libérale(LI), Monsieur Aly TOURE, Secrétaire National du RDR chargé des Institutions et Organismes Internationaux, est à Mexico City (MEXIQUE), en vue de prendre part audit Congrès qui se déroule du 28 au 31 Octobre 2015.
Le RDR, parti centriste d'obédience libérale et membre de l'Internationale Libérale (plus de 100 partis politiques et organisations libérales), chef de file des libéraux africains, entend partager sa vision sur les conclusions de la conférence d'Oxford, conclusions relatives au libéralisme du 21ème siècle.

En marge de cette réunion, Monsieur Aly TOURE qui fut le premier Président du Réseau Libéral Africain, aura des entretiens notamment avec le Président de l'Internationale Libérale, ainsi qu'avec les intellectuels de la pensée libérale mondiale en vue de préparer le manifeste qui sera adopté à la faveur du 70ème anniversaire de L'Internationale Libérale en 2017.
Enfin, il faut indiquer que SEM Alassane OUATTARA, figure emblématique du libéralisme mondial et chef de file des libéraux d'Afrique, concepteur du libéralisme à visage humain, est vice président de l'Internationale Libérale


Fait à Mexico City, le 29 0ctobre 2015


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur