Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 30 juillet 2015 par Fraternité Matin

Le Président de la République Alassane Ouattara a, au terme de sa deuxième visite dans le Gontougo, rencontré les élus, cadres, chefs traditionnels et religieux. C'était ce jeudi 30 juillet, à la résidence du préfet de région de Bondoukou.

En ce qui concerne les investissements, il a révélé que la construction de l'Université de Bondoukou tarde parce que la procédure pour purger les droits coutumiers et indemniser les planteurs installés sur l'espace qui doit abriter ladite université a pris du temps.

Toutefois, a-t-il ajouté, cela est désormais réglé et les travaux pourront démarrer dès 2016. Ces travaux vont durer 18 mois et donc en 2018, les premiers étudiants pourront y être orientés , a dit le Président Alassane Ouattara.

Il a profité de cette rencontre pour indiquer à ces derniers et à la Côte d'Ivoire qu'il sollicite un second mandat parce qu'il lui reste encore beaucoup à faire. Si j'avais pu tout faire, j'allais rendre le tablier sans solliciter un second mandat , a-t-il déclaré. Aussi a-t-il ajouté qu'il n'a pas été élu pour passer le temps à bavarder mais plutôt à travailler pour le bonheur des Ivoiriens . ... suite de l'article sur Fraternité Matin


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur