Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 23 juin 2015 par AIP

Abidjan - Au total 220 557 candidats affrontent, à partir de ce mardi, les épreuves orales du baccalauréat session 2015, sur toute l'entendue du territoire national.

Les épreuves orales ont effectivement débuté ce jour avec un léger retard dans de nombreuses localités du pays, tel que constaté par les correspondants de l'AIP à Toumodi, Béoumi, Ferkessédougou, Bouna, Sinfra, Daoukro, etc.

Les raisons sont les mêmes dans les centres d'examen concernés par ce retard. Selon les responsables des secrétariats rencontrés par l'AIP, ce retard est dû à l'absence des listings qui ne leurs sont pas encore parvenus en provenance de la direction des examens et concours (DECO).

Par ailleurs à Ouangolodougou, 42 élèves régulièrement inscrits dans les établissement de la ville, ont été affectés au centre du Lycée moderne de Ferkessédougou, comme mentionné sur leurs différentes convocations.

Les candidats attendent patiemment l'arrivée des listings dans les différents centres afin de faciliter le déroulement de ces examens.

(AIP)
mk/ca/gba/ti/ibt/ck/fmo/akn/ask


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur