Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 9 avril 2015 par AIP

Man ? Le Révérend Pasteur Gnéba Florentin, du ministère Message de Vie et Vase d'honneur du Pasteur Mohamed Sanogo, a annoncé mercredi à Man, le déroulement d'une campagne d'évangélisation du 15 au 17 avril au stade de Man.

Selon l'homme de Dieu qui animait une conférence introductive de l'événement, l'activité à Man inaugurera la sixième des neuf grandes croisades d'évangélisation programmées par le ministère Message de Vie et baptisées Tours 931. Après Man, Message de Vie sera du 22 au 24 avril à Guiglo et clôturera la campagne à Duékoué programmée pour du 29 avril au 1er mai.

Faisant l'historique des Tours 931, le conférencier a expliqué qu'inspiré par le Saint-Esprit après que le fondateur du ministère Message de Vie ait eu une vision d'un monde en perdition et l'invitation de Dieu à son serviteur de le sauver, Pasteur Mohamed Sanogo et son équipe ont conçu un programme d'évangélisation qui doit se faire en neuf sorties et à chaque sortie l'équipe visitera trois villes où l'on communiquera un seul message, le même, celui qui professe le seigneur Jésus-Christ comme seul et unique sauveur.

C'est ce triptyque 9 sorties, 3 villes et 1 seul message qui a donné Tour 931, a expliqué l'émissaire de Pasteur Mohamed Sanogo. Le premier Tour 931 a eu lieu en 2012 et à visité les villes de Katiola, Bouaké et Yamoussoukro.

gem/cmas


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur