Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 27 fevrier 2015 par LInfodrome

Gnenema Mamadou Coulibaly, ministre de la Justice des Droits de l'Homme et des Libertés Publiques, a invité les journalistes à ne pas se taire sur tout ce qui peut se présenter comme des actions négatives du Gouvernement, particulièrement son département.

Recevant à déjeuner les responsables de presse et des journalistes, jeudi 26 février 2015 à la résidence Ohininé, à Cocody Vallons, Gnenema Mamadou Coulibaly a émis le v?u que les journalistes ne se taisent pas sur les actes à dénoncer dans les actions du gouvernement. Que chacun fasse son travail ! Nous faisons le nôtre, faites le vôtre , a-t-il demandé. Il a invité la presse à traiter l'information de manière objective. Pour lui, en recevant à déjeuner les journalistes, ce n'est point dans l'optique d'influencer leurs écrits, ni de chercher leurs faveurs. Vous avez le droit de montrer votre désaccord dans ce que nous faisons , a rassuré le ministre de la Justice.

Il a dit être ouvert à la critique qui les aident à s'améliorer. Vous êtes libres de dénoncer tout mauvais fonctionnement dans notre travail. Cela nous permet de nous corriger , a dit le garde des sceaux. ... suite de l'article sur LInfodrome


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur