Identifie Toi     Inscris Toi

samedi 17 janvier 2015 par AIP

Abidjan - Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, recevant vendredi, les v?ux de nouvel an du personnel de la primature et des structures annexes, a exhorté ses collaborateurs à "travailler avec abnégation, à consentir à davantage de sacrifices pour le bien-être des populations".

"Je vous exhorte à la tâche avec abnégation, à consentir à davantage de sacrifices, à innover sans cesse () car les Ivoiriens attendent les solutions à leurs préoccupations", a dit M. Duncan, affirmant qu'il compte ?uvrer à améliorer les conditions de vie de ses collaborateurs et à faire en sorte d'instituer plus de moment de convivialité.

Le porte parole du personnel de la primature, Soro Nongolougo, a souhaité les v?ux de "santé et de bonheur" à M . Duncan tout en lui rendant hommage pour sa "loyauté, son intégrité et sa rigueur" dans l'accomplissement de la mission d'?uvrer à faire de la Côte d'ivoire un pays émergent à l'orée 2020.

"Nous nous engageons à vous soutenir avec rigueur, loyauté pour l'atteinte de vos objectifs à la tête du gouvernement", a-t-il rassuré.

Le Premier ministre a reçu comme présent de la part de ses collaborateurs, une chaise de dignitaire et une canne au terme de cette cérémonie d'échanges de v?ux.

(AIP)
amak/ask


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur