Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 11 novembre 2014 par Ministères

Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, prendra part, du 12 au 14 novembre, à Nairobi, au Kenya, à la réunion extraordinaire des ministres africains en charge de l'élevage. Il s'agira principalement d'élaborer la stratégie de développement de l'élevage, mobiliser les parties prenantes et asseoir la coordination et les partenariats requis pour faire progresser ce secteur en Afrique.

Le 15 novembre, à Gênes, en Italie, M. Adjoumani et sa délégation prendront part à la 19ème réunion extraordinaire de la Convention internationale pour la conservation des Thonidés de l'Atlantique (ICCAT). Quant à la 19ème réunion extraordinaire, elle abordera, entre autres, les actions menées par chaque Etat membre dans le cadre de l'application des recommandations et des résolutions de la commission.

Toujours en Italie, il assistera à la 2ème Conférence internationale sur la nutrition (CIN-2), qui se tiendra du 19 au 23 novembre au siège de la l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) à Rome. Cette première conférence intergouvernementale de haut niveau sur la nutrition, est organisée conjointement par la FAO et l'Organisation mondiale de la santé (OMS).


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur