Identifie Toi     Inscris Toi

dimanche 12 octobre 2014 par Afrik.com

Pour son 3e match de la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2015, la Côte d'Ivoire est revenue victorieuse de son déplacement en RD Congo (1-2). Un succès acquis dans les dernières minutes grâce au Stéphanois Gradel.
Les Eléphants ont été basculés, mais ils ont tenu bon. En déplacement sur la pelouse du stade Tata Raphaël à l'occasion de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2015, la Côte d'Ivoire a fini par arracher une victoire de haute volée devant la RD Congo (2-1) pour se relancer dans le groupe D. Mais que ce fut compliqué pour la Selephanto, pourtant bien rentrée dans le match avec une frappe de Gradel après seulement 10 secondes de jeu, mais captée par Kidiaba.

Peu inspirés, les Congolais étaient sanctionnés pour leurs errements défensifs lorsque que l'arbitre de la partie désignait le point de penalty après un accrochage de Kasusula sur Yaya Touré. Bony se présentait devant Kidiaba, mais le portier du TP Mazembe s'élançait parfaitement sur sa droite pour repousser le tir de l'attaquant de Swansea (18e). ... suite de l'article sur Afrik.com


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur