Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 14 juillet 2014 par AIP

Bangolo ? Un jeune homme de 26 ans, Oula Ange alias Céley, habitant le village de Gouégui dans la commune de Bangolo (Ouest, région du Guémon), s'est donné la mort samedi, dans l'après-midi, en buvant le contenu d'une boite d'un litre d'herbicide après avoir été accusé de vol d'un téléphone portable.

Les faits remontent dans la matinée de vendredi. La s?ur cadette de Céley arrive dans la cour familiale escortée par des jeunes l'accusant d'avoir volé un téléphone portable. Dans son explication, la s?ur affirme que le téléphone appartiendrait à un ami de son ainé qui le lui aurait laissé en garantie moyennant la somme de 3.000 F CFA. Une version des faits que Céley viendra confirmer une heure plus tard. Les deux parties s'accordent alors pour retrouver l'ami du jeune homme.

Le jeune se réclamant propriétaire du portable et par ailleurs gérant d'un hôtel de la place indique que le même jour où l'objet a été volé, cinq autres téléphones et une moto avaient également disparus dans le réceptif hôtelier. Malgré l'accord entre les protagonistes et la découverte de quelques pistes pour dénicher le présumé véritable voleur, Oula Ange décide de mettre fin à sa vie en buvant un produit chimique.

Décédé après son évacuation au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Man, Oula Ange laisse derrière lui une concubine et trois enfants.


jn/fmo/kam


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur