Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 18 avril 2014 par AIP

Agboville - Le secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (Rdr-parti présidentiel) à Agboville, le professeur Bamba Mamadou, a lancé vendredi, par l'entremise de son adjoint, un appel au rassemblement des fils et cadres de son parti pour développer le département d'Agboville.

Il y a la place pour tous, et pour chacun dans notre département , a soutenu le troisième secrétaire adjoint en charge de la communication et de l'administration, Goulia Jean, au nom du Pr. Bamba Mamadou, en mission à l'étranger.

Selon M. Goulia, Bamba Mamadou a indiqué que la mission confiée à l'ensemble des cadres et responsables locaux du parti est d'agir pour que les fils et les filles du Rdr, mais aussi ceux au-delà du parti présidentiel, s'inscrivent dans le ?'renouveau'' recherché par tous.
Le délégué départemental a salué le choix opéré "récemment" par la direction de son parti, avec l'arrivée d'une vingtaine de cadres de haut niveau, qui auront des "missions spécifiques", dans le cadre de la poursuite de l'implantation du RDR dans le département d'Agboville.

Il a insisté sur la nécessité pour Agboville et le Rdr de ramener dans la ?case', tous les fils qui sont restés en chemin durant la longue ?traversée du désert' du Rdr.
Le départemental a annoncé que tous ceux qui sont séduits par les actions du chef de l'Etat, et qui sont encore hésitants, sont aussi concernés. Enfin, toutes les communautés vivant à Agboville ont été assurées de la volonté du Rdr et du Président Ouattara d'offrir un nouveau visage au développement de ce département, à l'image de ce qui est fait pour nombre de régions.

Cette déclaration intervient une semaine après la rencontre qu'avait eue l'envoyé de la direction, l'inspecteur du parti, Gnamba Yao Guillaume, avec les secrétaires de section du département.

Nago Lucas, député-suppléant d'Agboville-commune, représentant le ministre Bictogo, a salué la discipline du parti observée par tous et l'engagement pris, par chacun, d'agir dans le sens du rassemblement et du développement.

Personne ne sera oublié au Rdr et chacun y a sa place , a insisté M. Nago qui a exhorté chacun à se préparer à recevoir le président de l'Assemblée nationale, Soro Guillaume.

(AIP)
Dd/kkp/ask


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur