Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 18 avril 2014 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Deux grandes écoles ivoirienne et tunisienne ont signé, jeudi à Abidjan, une convention de partenariat qui permettra à leurs étudiants de poursuivre leurs études en Côte d'Ivoire ou en Tunisie.

Le Groupe ivoirien Instec, une école de management en Afrique de l'Ouest, fondée en avril 1993 et l'International school of business (Isb), une école tunisienne de management, ont signé ce partenariat qui va permettre aux étudiants inscrits au groupe Instec de poursuivre leurs études à l'Isb de Tunisie et vis versa .

Selon le Président directeur général du Groupe Instec, Jean Paul Amethier, ce partenariat traduit la bonne marche de la coopération sud-sud .

Il a par ailleurs, assuré que dans sa démarche de formation de l'élite africaine, le Groupe Instec avec ses locaux et équipements de dernière génération est prêt à accueillir les étudiants Tunisiens.

Prenant la parole à son tour, le Directeur général de l'Isb, Dr Habib Chabchoub a indiqué que le choix du groupe Instec répond à un besoin qualitatif , car, a-t-il expliqué, la qualité des programmes proposés par le Groupe Instec, la qualité de la formation qu'il propose, a dépassé les frontières ivoiriennes parce que répondant aux standards internationaux .

Plusieurs entreprises, ont assisté à cette signature en découvrant la pertinence des nouveaux programmes qui seront proposés aux étudiants dès la rentrée 2014-2015 par le Groupe Instec, fondé en avril 1993 et fleuron de l'enseignement professionnel africain tourné vers l'excellence.


LS/APA


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur