Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 18 avril 2014 par Ivoire-Presse

Reconnu pour être l'un des plus importants laboratoires de fabrication de produits cosmétiques et de soins de la peau, le laboratoire JRS dirigé par Jacqueline Sghirla a choisi la Côte d'Ivoire pour étendre son champ d'action en Afrique.
Jacqueline Sghirla, patronne de ce laboratoire qui bénéficie d'une expérience d'un peu plus de trente années dans le domaine du cosmétique et de la dermatologie a expliqué le choix de la Côte d'Ivoire, du fait des nombreuses potentialités qu'elle regorge.
Jacqueline SGHIRLA chimiste cosmétologue française à su créer son institut de beauté pour la recherche de la peau, pendant 7 ans Jacqueline SGHIRLA scrutera observera, soignera en institut
le plus vaste échantillonnage possible de peaux, jusqu'à la mise au point parfaite de sa première crème JS sur le marché français et international depuis 25ans déjà. Un produit qui répond sans contre indications à toutes les questions posées par les peaux agressées quelles qu'elles soient.
D'autres produits suivront il y en a 300 aujourd'hui. Des cheveux à la pointe des pieds, ont fait leurs preuves aussi bien en milieu hospitalier et paramédical au Canada, au Mexique, dans les caraïbes, chez les Kinésithérapeutes, dans les équipes de France de gym, mais aussi une gamme vétérinaire.
A partir de ces produits sans colorants (alimentaire seulement) ni alcool, issus du milieu végétal, marin et minérale et testés Hypoallergéniques ;
Jacqueline SGHIRLA a élaboré une méthode exclusive de soins de traitement par la peau au féminin comme au masculin.
Le but, redonner à la peau toutes les défenses naturelles en traitant en profondeur tous les problèmes qu'elle peut rencontrer (Acné, déshydratation, taches de photosensibilisation, vieillissement et rides précoces sans oublié le problème de l'eczéma, problème de santé public.
Conscient du rôle de locomotive que joue la Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest et plus particulièrement dans la zone UEMOA, ce groupe Français a opté pour la Côte d'Ivoire en vue d'étendre ses activités sur le continent.
Les produits du laboratoire JRS sont utilisables dans la kinésithérapie, dans la dermatologie, dans le cosmétique et bien d'autres. Ces produits combattent les Acné, eczémas, taches pigmentaires, ultra sensibilitésSelon Jacqueline Sghirla, une gamme de produits spécifiques a été conçue pour s'adapter au climat Africain et à ses attentes spécifiques. Aussi traitent-ils les problèmes cutanés de toutes les peaux, noires, mates, métissées, asiatiques et blanches. Les produits de JSR ont pour but à terme de redonner à la peau ses défenses naturelles . Ils sont à base d'actifs complètement naturels, a expliqué la responsable Jacqueline Sghirla.


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur