Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 18 avril 2014 par Notre Voie

La première édition du Grand prix de la fraternité, organisée le 12 avril dernier sur l'hippodrome Jaipur Club de Port-Bouët, a été remportée par Niamkey Stéphane de l'écurie Horse Academy. Le deuxième prix de la compétition est revenu à Bachirou Ouédraogo de l'écurie Akwaba et la kelê de l'écurie Lonfo a occupé la 3ème place de la compétition. 10 pays, dont la Côte d'Ivoire, ont pris part à cette compétition qui a tenu toutes ses promesses. Elle a enregistré plus d'une cinquantaine de chevaux qui ont couru sur une distance 1300 mètres.

Selon les organisateurs, cette compétition vise à créer une fraternité entre passionnés du sport équestre, sensibiliser et faire la promotion de ce sport auprès du grand public.

Mme Yasmina Ouégnin Guessnnd, député de la commune de Cocody, a salué l'initiative des organisateurs. C'est une très belle initiative que vous avez prise. Je salue toutes les personnes qui ont bien voulu effectuer le déplacement pour cette rencontre. Ceci va directement dans le but de la fraternité, de la cohésion sociale et de l'unité autour d'un idéal commun. Nous ferons un effort pour pérenniser cela, a-t-elle dit.
15 ambassadeurs ont assisté à la compétition.

E.T.
(Infos Zio Anicet)


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur