Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 5 fevrier 2014 par AIP

La mise en vente des tickets d'entrée pour le match amical entre les équipes nationales de Côte d'Ivoire et de Belgique, prévu pour le 5 mars prochain au stade Roi Baudouin de Bruxelles, est effective depuis ce mercredi à midi, annonce l'Union belge de football.

Cette rencontre amicale Eléphants-Diables rouges entre dans le cadre de la préparation de la prochaine coupe du monde prévue du 13 juin au 12 juillet au Brésil, note-t-on.

Le prix des tickets disponible sur le site de l'instance fédérale de football belge varie de 25 à 60 euros (environ 16.400 FCFA à 39.600 FCFA), précise l'Union.

Outre cette rencontre, la sélection ivoirienne participera au tournoi préparatoire au Mondial aux Etats-Unis, du 27 mai au 10 juin 2014, aux côtés de six nations qualifiées pour la coupe du monde dont l'Espagne.

Dénommé "Road to Brazil", ce mini-tournoi international organisé par la Ligue nord-américaine de football (MLS) sera une occasion pour les poulains du coach Sabri Lamouchi de se frotter au champion du monde en titre, à quelques jours de la grand-messe mondiale.

Classée première formation africaine au classement FIFA, depuis quelques mois, l'équipe nationale de football se doit de mieux se comporter au prochain Mondial au Brésil, sa troisième participation consécutive, en accédant au moins des huitièmes de finale.

kp


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur