Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 23 septembre 2013 par AIP

Le footballeur international, Kouassi Yao Gervais dit Gervinho a démissionné de la présidence de Sacraboutou Sport de Bondoukou avec son bureau, après deux ans de gestion.

"Gervinho a décidé de démissionner de la présidence de Sacraboutou pour des raisons qui lui sont propres. Il part avec son bureau", a déclaré, dimanche, son vice-président, Ayé Alain Raphaél, lors d'une assemblée ordinaire à laquelle ont pris part le maire résident, Bourahima Ouattara, le président de la Ligue de football du Zanzan et des supporters.

"C'est à la mairie que nous avons pris l'équipe. C'est à elle que nous la rendons", a ajouté M. Ayé, précisant que Gervinho reste disposé à apporter son soutien au club. Auparavant, il a fait le bilan moral et financier de la saison 2013, jugé positif par l'assemblée.

En réponse, le maire résident a accepté cette démission, félicitant Gervinho et son staff pour le travail abattu à la tête de Sacraboutou Sport, avant de confier la destinée de l'équipe provisoirement au 2ème adjoint au maire, Timité Mori.

Ce dernier a, à son tour, accepté également de diriger le club tout en demandant au bureau de rester pour l'épauler dans sa tâche. Il a dit tout mettre en ?uvre afin que le Sacraboutou Sport de Bondoukou monte en 2ème division, appelant les filles et fils du Zanzan à les appuyer.
(AIP)


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur