Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 28 aout 2013 par AIP

Tiébissou, Sept cent cinquante opérateurs économiques ont été identifiés et recensés à Tiébissou (région du bélier), a fait savoir samedi, le maire N'Dri Koffi Germain à l'occasion de la réunion d'examen et d'adoption du projet de budget modificatif de l'exercice 2013, exprimant par la même occasion, sa satisfaction.

"L'identification et le recensement des contribuables qui n'ont pas encore atteints les villages, donnent déjà des résultats satisfaisants", a exprimé le premier responsable de la commune, indiquant que les résultats obtenus sont largement au dessus de ceux qui existaient.

Se félicitant du travail abattu par ses services, il a sollicité le soutien des chefs de villages pour "peser de tout leur poids" pour la réussite de l'opération qui débutera bientôt dans les 12 villages que compte la commune.

Selon lui, au terme de cette opération de recensement, environ 1000 opérateurs économiques pourront être identifiés et recensés, ce qui, a-t-il relevé, constituera une source de recette pour accroître les moyens de la mairie en vue la réalisation des projets communaux.

(AIP)
Myk/gk/kam


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur