Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 19 aout 2013 par AIP

Abidjan - Un Caterpillar a effectué une sortie de route à Koumassi (Abidjan-Sud), percutant un magasin de produits cosmétique, et tuant un gamin de 7 ans, a appris l'AIP de témoins de la scène.

Cet accident s'est produit samedi aux environs de 17 H à un carrefour du quartier 147 de la commune de Koumassi, non-loin de la mosquée Mah Traoré, quand l'engin lourd fonce sur un magasin de vente de produits de beauté dont il fracasse la façade gauche faite de grille métallique, relate un témoin qui a transmis, dimanche à l'AIP, des photographies du drame qui a plongé les habitants de ce secteur dans l'émoi.

"Tout est allé très vite, on a été surpris tout d'un coup de voir la machine entrer avec fracas dans le magasin", commente un autre témoin, signalant que "la machine a écrasé un enfant de 7 ans qui avait été envoyé par son père acheter quelque chose dans une boutique voisine au magasin de cosmétiques".

"Il n'a pas échappé malheureusement à la fureur de machine", regrette-t-il, relevant que le chauffeur et l'apprenti du Caterpillar "ont tenté de s'échapper après l'accident, mais ont pu être rattrapé par des policiers.

"L'apprenti a dit qu'au un moment de l'accident, le volant du Caterpillar était devenu dur et difficile à man?uvrer", rapporte la même source, faisant savoir que le corps de la victime a été évacué quelques heures plus tard vers une morgue.


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur