Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 16 janvier 2013 par Autre presse

Répondant à sa politique sociale, la Fédération Ivoirienne de football (FIF) a fait des heureux récemment à travers sa caravane sociale .
7 centres dont : la pouponnière d'Adjamé, la pouponnière de Yopougon, le village SOS d'Abobo, l'orphelinat garçons de Bingerville, le centre oasis de Koumassi, l'orphelinat de jeunes filles de Grand-Bassam et l'orphelinat d'Aboisso ont reçu d'importants dons en vivres et non vivres à hauteur de 20 millions environs.
Les pensionnaires, encadreurs et responsables des centres visités disent toute leur satisfaction devant un geste bien accueilli qui soulage.
Des visites guidées au calendrier de ce périple social auront permis aux différents responsables de la FIF de prendre le pouls des besoins de ces centres à l'effet d'y entrevoir des solutions. Des prières ont été faites par les petits pensionnaires pour que le trophée de la CAN qui se déroulera en Afrique du SUD revienne cette fois en Côte d'Ivoire.
La FIF et son président Sidy Diallo espèrent que bien d'autres âmes sensibles emboîteront leur pas pour le bonheur de ces vulnérables qui n'attendent que ça.


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur