Identifie Toi     Inscris Toi

samedi 22 decembre 2012 par AIP

Le nouveau préfet de Koro ( région du Bafing), Ibrahim Cissé, exhorte les population de la sous-préfecture de Borotou à l'union et à la cohésion sociale, les appelant à s'engager à la réussite de la réconciliation nationale dans leur localité.
Touba, 21 déc (AIP)- Le nouveau préfet de Koro ( région du Bafing), Ibrahim Cissé, exhorte les population de la sous-préfecture de Borotou à l'union et à la cohésion sociale, les appelant à s'engager à la réussite de la réconciliation nationale dans leur localité.
Au cours d'une rencontre de prise de contact avec ses administrés qui s'est déroulée à la grande place de la mairie de Borotou, le nouveau préfet a exhorté ces populations à préserver la paix et la cohésion sociale, "au moment où la Côte d'Ivoire se reconstruit après une décennie de crise militaro politique".
Le maire de la commune de Borotou, Adama Diomandé, a appelé l'administrateur à être le porte-parole des populations locales auprès des autorités ivoiriennes, en vue de la résolution de leurs problèmes quotidiens, notamment le manque d'infrastructures routières, de centres de santé, d'électricité et d'eau potable.
(AIP)


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur