Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 15 aot 2011 par Ivoire-Presse

La Direction de la société immobilière Azuréenne de Promotion a publié ce communiqué de presse à l`intention de leurs souscripteurs. Le voici en intégralité.


Sur la base de la lettre N°12296/MCU/DDU/SDPAA/KF/DA du 08 juin 2005 portant attribution de la parcelle de terrain d'une superficie de 3 446 493 m² sise à Anyama- Adjamé (quatre croix) commune d'Anyama, à la société Azuréenne de Promotion, nous sommes heureux de porter à votre connaissance, que le Ministre de la Construction et de l'Urbanisme a approuvée le 12 Novembre 2010, le plan de lotissement N°P -130 du 14 octobre 2010 de la commune d'Anyama.

Le nouveau plan de lotissement approuvé nous exige la reprise des travaux d'ouverture des voies, de décapage, de bornage et d'implantation des plaques d'immatriculation.

A ce jour, nous sommes heureux de vous informer que nous avons bouclé le financement des travaux avec nos partenaires techniques et financiers.

Ainsi, nous pouvons respecter notre engagement qui est de donner les lettres d'attribution à chacun de nos clients que vous êtes.

En effet, sur la base de l'approbation du lotissement, nous avons pu obtenir plus de 3000 lettres d'attribution individuelle au nom de chaque souscripteur avec les numéros de lots et ilots.

C'est pour le démarrage effectif des travaux que monsieur DJEDJE Louis, notre Directeur Général, s'est absenté du pays depuis le mois de novembre 2010.

Il s'agit d'un engagement privé et volontaire entre vous qui êtes nos clients et nous.

Nous sommes venus vers vous pour vous présenter notre projet auquel vous avez accepté librement d'adhérer. Vous avez fait le bon choix. Vous nous avez fait confiance et vous ne serez pas déçus.

Nous avons le respect de vos épargnes qui sont logés dans un comptes séquestre à la Banque de Financement de l'Agriculture (BFA) depuis l'année 2006.

A Azuréenne de Promotion, notre métier c'est l'immobilier. Nous ne savons pas faire de la politique et nous n'avons pas l'intention de nous y essayer.

Nous avons toujours souhaité travailler dans la discrétion dans le souci de préserver les intérêts de nos clients. Et nous préserverons vos intérêts.

Nous vous remercions pour votre patience.

Pour Azuréenne de Promotion
Monsieur DJEDJE Louis Durand


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur