Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 10 mars 2011 par Ministères

Ce mercredi 09 Mars 2011, Le gouvernement vient de prendre connaissance d'un communiqué relatif à un arrêté du gouvernement illégitime de Monsieur Laurent Gbagbo interdisant les aéronefs de l'Opération des Nations Unies en Côte d`Ivoire (Onuci) et ceux de l'Opération Licorne de survol et d'atterrissage sur toute l'étendue du territoire de la République de Côte d'Ivoire.

Le gouvernement tient, une fois de plus, à rappeler à tous que Monsieur Laurent Gbagbo n'est plus président de la République de Côte d'Ivoire. Que lui ainsi que son gouvernement sont illégitimes et que toutes les décisions de quelque nature qu'elles soient, prises par ces derniers, sont illégales et frappées de nullité.

En conséquence, Le gouvernement informe l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) et l'Opération Licorne en Côte d'Ivoire que cette décision prise par le gouvernement illégitime de Monsieur Laurent Gbagbo est nulle et de nul effet et que leurs aéronefs sont toujours autorisés à survoler et atterrir sur toute l'étendue du territoire de la République de Côte d'Ivoire.

Fait à Abidjan, le 09 mars 2011

Pour le gouvernement

Le Porte Parole
Patrick ACHI


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur