Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 24 decembre 2018 par AIP

Abidjan - La nouvelle présidente du Conseil Régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, a été officiellement installée, au cours d'une cérémonie organisée en présence des autorités administratives, des autorités traditionnelles, des élus et cadres de la Région.

La cérémonie d'installation a eu lieu vendredi au siège du Conseil Régional du Cavally, à Guiglo où le corps préfectoral, les chefs centraux, les chefs de communautés, les guides religieux, les cadres, filles, fils et sympathisants de la région ont réservé un accueil chaleureux à la nouvelle présidente.

Pour la présidente du conseil régional du Cavally, cette cérémonie ouvre une nouvelle page de l'histoire de cette région. "C'est en cela que je voudrais vous convier tous, élus, cadres, jeunes, femmes, populations du Cavally, à graver sur cette nouvelle page, notre nouvelle page, les valeurs qui fondent notre idéal commun, afin de garantir le bien-être de nos populations locales", a indiqué Anne Ouloto.

Se mettant aussitôt à la tâche, elle a procédé au lancement des travaux de reprofilage lourd de l'axe Guiglo-Taï, s'inscrivant dans le cadre du programme national d'entretien routier initié par le gouvernement.


gak/kam

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux