mercredi 16 décembre 2009 par Le Patriote

Elles ont réalisé un rêve ce lundi 14 décembre, celui de voir et communier avec l'épouse du Dr Alassane Dramane Ouattara. Les femmes de Ferentella, village situé à environ 15 km de Touba, ont célébré celle pour laquelle elles ont beaucoup d'affection. Pour l'hôte de marque, elles ont fait le rappel de troupe à la résidence du chef de village. Pour l'occasion, elles ont porté un uniforme de leur association baptisée : Les femmes de l'espace Dominique Ouattara . Chants et danses étaient au rendez-vous pour la Présidente-fondatrice de Children Of Africa . Cette marque d'affection n'a pas laissé indifférente l'épouse du Président du Rassemblement des républicains.
Aujourd'hui, je me considère comme fille du village de Ferentella et j'en suis heureuse.
A vous voir dans ces beaux uniformes, et que vous êtes unies, l'union fait la force. , a déclaré avec beaucoup d'émotions Mme Dominique Ouattara. Et d'ajouter : Je suis fière de vous. Grâce à votre union, vous pourrez réaliser de grands projets pour le développement de votre village et vous pourrez toujours comptez sur moi pour cela. Grâce à vos prières, votre frère Alassane est candidat après 15 ans de lutte contre l'exclusion et cela, il le doit à toutes vos prières, vous mes s?urs .
Mme Dominique Ouattara a surtout tenu à passer un message : Alassane a des projets pour les femmes . Mieux, les femmes du Bafing ont une place de choix dans le c?ur de son époux. C'est pourquoi, elle les a exhortées à unir leur force pour porter ADO au palais présidentiel. En tant que membre de cette association, elle a versé 300.000 fcfa dans la caisse en guise de cotisation..
Au nom des femmes de la localité, Mme Sogona Bamba, Conseillère en communication d'ADO a dit que pour la présidentielle, il n' y a pas de doute, tout Ferentella votera le candidat des Républicains.
De nombreux présents ont été offerts par les filleuls à leur marraine.
Coulibaly Brahima, envoyé spécial

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023